GUILLAUME Active Member Joined Mar 8, 2023 Messages 28 Mar 11, 2023 #1 Voilà ma petite collection de bustes.
Tecumsea PlanetFigure Supporter Joined Nov 21, 2008 Messages 5,207 Location Chesterfield. Derbyshire. UK Mar 11, 2023 #2 Enjoyed your postings of the Alexandros busts. Intrigued by the cabinet lighting l could use something like that? Keith
Enjoyed your postings of the Alexandros busts. Intrigued by the cabinet lighting l could use something like that? Keith
GUILLAUME Active Member Joined Mar 8, 2023 Messages 28 Mar 11, 2023 #3 J'ai rajouté des leds qui se vendent en détaille car on ne trouve que très rarement la vitrine idéale et surtout le prix. Les leds en plus cela coutent vraiment pas cher. A vous de voir Keith. Cordialement.
J'ai rajouté des leds qui se vendent en détaille car on ne trouve que très rarement la vitrine idéale et surtout le prix. Les leds en plus cela coutent vraiment pas cher. A vous de voir Keith. Cordialement.
Tecumsea PlanetFigure Supporter Joined Nov 21, 2008 Messages 5,207 Location Chesterfield. Derbyshire. UK Mar 11, 2023 #4 Thanks Guillaume, I will have a look to see what is available. Keith