Général GUDIN

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

GUILLAUME

Member
Buste peint à l'huile. Buste de chez Alexandro Models.

Cordialement

Bust painted in oil. Bust from Alexandro Models. Cordially​
IMG_20230205_125753.jpg IMG_20230205_125806.jpg IMG_20230204_174446.jpg IMG_20230204_174332.jpg

Merci Keith, la photo rend le rouge trop présent en réalité il est beaucoup moins prononcé que cela. Cela vient de mon GSM et aussi de l'éclairage. Lol ma passion c'est la figurine et pas la photo.
Cordialement

Superbe work Guillaume. What is your technique for rendering the gold lace if I may ask? J'ai pas de probleme avec le francais. Merci.

Bonjour Jaybo,
Pour l'or et pour cette figurine je me suis inspiré pour la première fois de la technique d'Alexandro Cortina Bonastre. Pour moi c'était une première. J'ai utilisé du noir du rouge et du jaune sur un fond terre se sienne brulée et le tout éclaircie au blanc.

Regardez la vidéo d'ALEXANDRO c'est plus parlant que le blabla

Cordialement

Bonjour Jaybo,
Pour l'or et pour cette figurine je me suis inspiré pour la première fois de la technique d'Alexandro Cortina Bonastre. Pour moi c'était une première. J'ai utilisé du noir du rouge et du jaune sur un fond terre se sienne brulée et le tout éclaircie au blanc.

Regardez la vidéo d'ALEXANDRO c'est plus parlant que le blabla

Cordialement

Merci beaucoup Guillaume.

Hello Francois

Thanks for sharing , a lovely sculpt from Alexandros , you've done a good paint , liking the flesh and the eyes , I like the au you've done the gold

*****PLEASE also SUPPORT the COMPETITIONS of your choice by going to the relevant thread on this link and ENTER and VOTE***

https://www.planetfigure.com/forums/bi-monthly-vignettes-dioramas-competition.196/

Thanks for sharing

Look forward to seeing more

Happy benchtime

Nap

Latest posts

Back