Barbe noire (alexandros model)

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

MINOS

Active Member
Hello Guys !!!

It very has been for a long time since I had come grind here :D
After a small training course of English I come back :cool:
I present you my last paint, very nice mini !! congratulations to Alex C (y)
If you want to see it more you can go here : http://piedsnickeles.minos-lesite.fr/viewtopic.php?id=121

DSCN9937.jpg
DSCN9938.jpg

DSCN9939.jpg
DSCN9940.jpg

DSCN9941.jpg
DSCN9942.jpg

Salut Fred,
le pirate comme le décor sont magnifiques (y)
Me cherche pas...je suis sous la table, mort de jalousie :)
Joyeux Noël !

georges.

Hello George !!! ça fait drolement plaisir de te retrouver ici :)
Content que ça te plaise ! et j'espère te croiser trés bientôt

Fred

Absolutley fantastic:eek: realy like the painting and the colour scheme you have used, neat idea with the ship mast(y)

Cheers
Tommi

One of the best representation of this figure, just loved, très beau, une vrai réussite....(y)

A+

Ciau

Superbe boulot, Minos. J'ai suivi son avancée régulièrement sur le forum des PN.

Je suis d'accord avec les remarques portant sur les veines du bois en photo centrale et pour en ajouter une - histoire de ne pas mettre 20/20 - la rouille autour des clous ne me semble pas correspondre à la réalité car les ponts étaient fixés au moyen de gournables (chevilles de chêne) et non de clous de fer. Je pense que c'est un détail qui vaut le coup d'être repris. De même, le mât est normalement divisé en quartiers, d'où l'intérêt des cordes qui l'entourent à intervalles réguliers (la nature ne fournit pas de chênes permettant d'élever un mât d'un seul morceau ne serait-ce que jusqu'à la grande hune).

Sympa le bandana de biker, finalement.

Voilà, place à la prochaine pièce maintenant (c'est quoi?)

Hello Paul !!
Merci bcp pour ces précisions, je m'étais un peu documenté mais visiblement pas assez !! Oui c'est vrai que pour les clous à vrai dire je m'en doutais un peu .... :p mais pour le mât je l'ignorai totalement !! je pensais que ces cordes étaient là pour renforcer et éviter que le bois n'écalte sous la force du vent...en fait comme j'en ai représenté uniquement 1/4 j'ai pas tout faux !!! mouarfff
encore merci !
La prochaine pièce...je ne sais pas encore, mais j'ai acheté 2 nouvalles alexandros model à Sèvres !!! :D

As i'm Scottish your English is almost as good as mine!!!!!!!!
What a stunning job you've done on this figure,is he painted in oils?
Brian

Back