Historex and Nemrod lastest products

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

BnoA

Well-Known Member
For the end of 2006 and the beginning of 2007... Historex / Nemrod products are:

A "capitaine et un adjudant-commandant de l'artillerie de la garde à WAGRAM " in 54mm

A french driver and a shooter in May 1940 . For the B1 bis in 1/35°

A canon Gribeauval (12 pd) and others settings.

Happy new year :) :)

Euh, je le regrette, pas de résine pour moi, j'aime le métal. A quand le prochain indien pour notre ami Luca? ;) J'avais lui proposé mon aide pour cela (c'est le second thème que j'étude, après le napoléonien), mais il a préféré l'Allemagne... :angry:
Amitiés
MdM

Désolé, je voudrais dire la longueur, diamètre, de la tube, soit en 1/1 ou en 1/32 (54mm).
Merci.

Bonjour Robert,
Vous avez posé cette question sur le site "Napoléon et l'Empire", en y récevant le conseil de rechercher le HS Tradition n.23 sur l'artillerie napoléonienne.
Toutefois, je vous donne la réponse, avec des images du système Gribeauval.
Le mesures des canons 1:1 étaient:
Pièce de 12: calibre cm.121,3 longueur 229 cm
Pièce de 8: calibre cm.106,1 longueur 200 cm
Pièce de 4: calibre cm.84 longueur 157cm

Cordialement
MdM

artillerie.jpg

Merci MdM.
J'ai pris le conseil de commender le numero, mais malheuresement il est .. je ne sais pas ou en ce moment.
Robert

Salut Robert,
Je crois que ce HS a paru à la fin du 2002, donc maintenant sera...sur Jupiter ;)
Toutefois, j'espère que mes notices seront suffisantes, n'est ce pas?
A bien tot
MdM

These artillery guys are great, and the sculptings are somehow a lot better now.

Oui, MDM, ces notices sont suffisantes, merci.
J'ai commandé cet HS avec les autres bouquins au debut de Dec. dernier, et j'espére de les recevoir ...bientôt, avec les souvenirs du général Brandt (polonais) .
Robert

Back