Italian Knight 75 mm

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Salut Daniel......inutile de te dire que je m'associe à tous les commentaires précédents.
T'as visé juste pour les couleurs et les métaux sont superbes... (j'ai eu des echos par jacques)

Salut Daniel......inutile de te dire que je m'associe à tous les commentaires précédents.
T'as visé juste pour les couleurs et les métaux sont superbes...

Tout à été dit, encore chapeau bas, toujours très à l'aise dans ta période de prédilection ! Je profites pour te remercier à propos de tes articles sur Figurines, toujours intérressants à lire bien que j'ai du mal à "accrocher" sur le médiéval .
georges.

Thanks

many thanks again for all ... Good paint

Daniel

PS : Georges, merci pour les compliments, malheureusement pour Figurines je ne penses faire que du médieval ... O)

many thanks again for all ... Good paint

Daniel

PS : Georges, merci pour les compliments, malheureusement pour Figurines je ne penses faire que du médieval ... O)
Je te connais surtout pour cette période, (ne le prends pas mal:D)mais tu fais d'autre époques aussi?
georges.

Georges

Ben disons que j'ai fait de tout, et cela m'a vite saouler les critiques sur l'uniformologie ... Alors avec le médieval j'ai plus de liberté ... j'ai fait aussi quelques figurines fantastiques pour ma fille ...

hello Daniel,
félicitations pour le dernier article dans "figurines".
Je le lis autrement depuis qu'il est possible de discuter avec quelques ""stars"" (j'ai mis beaucoup de guillemets, pour les modestes ;) ) qui oeuvrent dans ce bi-mensuel.

D'ailleurs, on a pu apprécier aussi le travail de JP Dana et Laurent Borget sur leur grenadier.(pardon pour la parenthèse)

Seb.

hello Daniel,
félicitations pour le dernier article dans "figurines".
Je le lis autrement depuis qu'il est possible de discuter avec quelques ""stars"" (j'ai mis beaucoup de guillemets, pour les modestes ;) ) qui oeuvrent dans ce bi-mensuel.

D'ailleurs, on a pu apprécier aussi le travail de JP Dana et Laurent Borget sur leur grenadier.(pardon pour la parenthèse)

Seb.
Ce serait bien de le faire sur un forum :), français en l'occurrence ;), pas vrai Seb ?
georges.

Back