La sentinelle

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

Djoubri M

PlanetFigure Supporter
another templar ;) ...

is.php

is.php

is.php

Bonjour Djoubri,

On s'est vu à Montrouge il y a quelque temps où tu présentai un croisé, tu étais arrivé en retard et tu n'étais pas très content de ton travail sur le blanc. On a discuté et tu m'a xpliqué ta technique, le détail qui m'a frappé, c'est que tu as dit que tu mettais plus de peintures sur ta feuille pblanche pour préparer ta peinture que sur la figurine...
Je vois que tu reste dans cette période du moyen-âge qui te convient parfaitement, je surveille ton post pour continuer à apprendre ;)
A+

Looks like it's going to be a nice figure. The head appears to be from Shenandoah Miniatures.~Gary

Thank you Arthur ...I'm happy that you like it :lol:
I wanted to give a face to this figure to make it more alive... shenandoah 's heads agree sometimes .

Salut Bruno, j'avoue ne plus me souvenir de notre rencontre ...EXCUSE MOI :(
J'ai la mémoire qui faiblie de plus en plus ...
Côté peinture sa s'améliore avec la pratique et la patiente...(moi je suis de plus en plus fénéant ...garde le pour toi surtout! :) )
J'espère qu'on se reverra... en tous cas je continu à regarder ton travail sur planet

Latest posts

Back