La sentinelle

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Superbe

Salur mon ami ... Endin de retour c'est pas trp tôt ... O)

Superbe peinture, transfo et mise en scene ... On fait un échange quand tu veux ... O)

Amitiés

Daniel

Hello Djoubri,

Je suis enchanté..pour deux choses...
La 1ere c'est que j'aime que les figurinistes osent changer qlq. chose sur une figurine et tu le fais bien sur ce que l'on peut voir mais en photo je sais c'est pas évident ( ...c'est un des premiers pas vers la créa.) et pas simplement mettre un bras a la place d'un l'autre, en dénomant ça de la transfo.
La seconde......c'est qu'on lis français sur planet, a nous trois(+ tous les autres qui ne le disent pas) on pourra bientôt faire un club.
Seras tu, ce WE, a RANSART (Belgique, bien entendu une fois, hein fieu...) moi très probablement a Montrouge avec la S.B.F.

Bien amicalement à toi et en espérant t'y voir tout comme les autres ''francospeaking'' également .
Bien amicalement
Fernand
Bruxelles

Hardy, Marc , Vergilius , Daniel , Fernand ...Thanks a lot !

Daniel... échange avec grand plaisir!

Fernand Ransart ... hélas non / Montrouge ...Oui

LO Djoubri, je ne suis pas habitué à la période mais c'est une chouette pièce que tu as réalisé ici, bravo.
Et en plus voisin alors ? Rouen même ou dans les environs ?

Fernand, je suis prêt à parler français mais la plupart des membres du forum sont anglophones et peu enclin à parler français, je pense :D.

Seb.

Salut Djoubri, magnifique ta réalisation! Que de progrès depuis un fameux sudiste !..

Seb à dit :
Fernand, je suis prêt à parler français mais la plupart des membres du forum sont anglophones et peu enclin à parler français, je pense
Moi aussi j'aimerai plus écrire en français certe le forum est anglophone et ce n'est pas toujours évident de plus participer.C'est fou le nombre de sujets aux quels j'aimerai répondre ou donner mon avis, voir proposer mais si à chaque fois il faut passer par des logs de traduction ou google...c'est même pas la peine:(. Je le faisais au début, beaucoup moins maintenant .
georges

Hello Djoubri,

La seconde......c'est qu'on lis français sur planet, a nous trois(+ tous les autres qui ne le disent pas) on pourra bientôt faire un club.

Bien amicalement
Fernand
Bruxelles

A défaut de club(je suis tout seul dans mon petit coin dans le sud de la France,à 10 Km d'Avignon) je me suis décidé il y a quelques jours à créer un forum sur la figurine et la maquette statique.Oh ce n'est pas pour faire concurrence à Pf,au contraire se serait plûtot un complément en français.
Pour moi Pf reste la référence,j'y ai appris énormément et apprendrai encore beaucoup.Mais je n'en dirai pas plus pour le moment,je serai hors sujet ( Excuse moi Djoubri:().
Le moment venu quand je serai prêt, je l'annoncerai sur le forum.
@+ les frenchspeaking !;)
georges.

bonjour Djoubri,

très bien ta figurine, c'est du beau boulot. J'ai personnellement transformé une figurine Pegaso avec un casque identique (Ivahnoé Helmet).

Je la placerai bientôt sur mon site www.figurines-h-p.net.

PS: Georges ne t'inquiète pas pour le français sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour aider à la traduction.(peux-tu me donner l'adresse de ton forum)

Bonne journée.

Pascal
Belgique

Latest posts

Back