Hi Daniel
I have inasmuch as you have put in
your Web Site also the my piece to Horse made with Claudio many thanks are the first photos that I have of this piece :lol:
Results for the Nations Cup :
1 ITALIA
2 FRANCE : team Daniel Ipperti, JP Prajoux, Guy Bibeyran, J Bonamant and Jackie Bonneau Coach P.Gengembre
3 GREECE
... merci pour les images de St Vincent .... et je voudrais y ajouter que j'aime bien visiter votre site ... je l'ai, déjà depuis qq temps, ajouté à mes "favorites"
Ah, et à propos du Guide Belge Métal Modèles ... votre version de cette figurine est SUPER !!!
Il a vraiment un peu l'air comme s'il vient de marcher septante kilomètres ... euh pardon "soixante-dix" :lol:
Sérieux, vous êtes vraiment le "maître" de la peinture des figurines Métal Modèles, et j'espère de voir encore plusieurs articles de votre main dans "Figurines" à ce sujet.
thank you all for your visit on my website, and thank you for comments. It's a pleasure to share with you guys !
Merci Johan pour tes commentaires élogieux, le guide belge fut un réel plaisir à piendre pour moi, et c'est vraiment une très belle figurine de Bruno Leibovitz !
Maurizio non é possibilé dimenticare un pezzo cosi bello, pensi alla tromba di lancieri rossi ...