prussian war

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

mister greg

Well-Known Member
Hi,

this is my last figure, a french soldier in the prussian war (54mm)

Greg

1228-finition%202.jpg

no it's practically finished. it remains has to make the strap of the gourd and other completions.

when I made this figure, I wanted to make it simple, not much material....
the soldier is wounded and it takes time to rest without its bag, its weapon...

Oui , j'avais lu ton message... "va pas faire voir ça sur un forum français, tu vas te faire taxer de nazi!"

Excuse moi je n'ai pas voulu répondre car je préfère éviter ce genre de sujet...de toute façon je ne fréquente aucun forum français ( ne le prend pas mal )...
(J'ai quand même toujours en projet de peindre des figurines reprensant des SS.)

Je vais stopper là car nos amis américains risquent de pas être très content si on continu à parler français.

Encore une fois bravo pour ta pièce et bonne peinture !

Greg ~ We have always encouraged our members to use the language they are the most comfortable with ~ French is fine.

Really good !

I think it's a good idea to sculpt a wounded figure, without weapons. There is a little story in your miniature, it's not just like he took the pose for a photography.

It's a shame I won't be in Montrouge this year because I'd like so much to see this one.
Maybe you'll show this in Sevre ?

(J'ai quand même toujours en projet de peindre des figurines reprensant des SS.)

Et si t'as vu 93, Rue Lauriston, pourquoi pas une scènette avec une baignoire ?

Et choisis bien le socle, surtout .... un bel accajou, ça va bien avec la couleur de l'uniforme.

this is a very elegant figure, nicely sculpted and detailed, my compliments.

As far as French goes, most of us studied French in school, no problem understanding you.

Cheers
Roc. :)

thanks for all compliments

roc : thanks but my "english" is very simple then it's necessary for me (and you)that I work it... ;)

Mix : je vais à Montrouge et à Sèvres, je pense que tu pourras voir cette pièce peinte à Sèvres

tetedenoeud : si tu veux donner un point de vue sur la figurine OK, si tu veux t'en prendre à un peintre ou sculpteur en particulier, écris lui directement sur sa boite (merci)

1) Quand quelqu'un donne son point de vue sur un forum, sur un sujet, je ne vois pas pourquoi la réponse sur le sujet devrait se faire en privé, et pas sur le forum.

2) je trouve ta figurine très bien sculptée.

Your figure is really fine ;)
He seems really exhausted, but i don't read very well what is on the ground : stones ?

merci pour les compliments
oui ce sont des pierres sur le terrain, je les ai sculptée en duro et en milliput.
quand je fais un socle, je le fais simple car je sais que les peintres qui acheteront cette pièce vont faire un nouveau socle...

quant à l'autre sujet, je ne préfère pas en parler, pour moi la fig reste la fig quelque soit le sujet, tabou ou non.

Latest posts

Back