WIP Roman legionary

planetFigure

Help Support planetFigure:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

user 5827

A Fixture
Started, last weekend this bust from nuts planet, very big, but wonderful sculpture...Still very early woking in progress ...Acrilicos only...
regards.

Attachments

• DSC_0004.jpg
    DSC_0004.jpg
    363.5 KB
  • DSC_0016.JPG
    DSC_0016.JPG
    904.9 KB
  • DSC_0002.jpg
    DSC_0002.jpg
    347.7 KB
  • DSC_0040.jpg
    DSC_0040.jpg
    344 KB
Fantástica pintura Rodrigo é impressionante o ar "vivo" que o Romano reflecte.

Grande abraço,
Pedro.

Bonjour Rodrigo,
un bien beau buste que tu nous prépares là...Si je peux me permettre quelques remarques, mais peut-être ne sont elles pas pertinentes si ces parties de la fig ne sont pas encore peintes:
-Je suis pas trop fan de la couleur de ton bronze, perso je le trouve un peu trop orange....
-Pour le manteau, quelle couleur as tu choisi? généralement ils étaient de couleur brune....
-Par contre ton visage est superbe...
Bonne continuation,
Philippe.

Bonjour Rodrigo,
un bien beau buste que tu nous prépares là...Si je peux me permettre quelques remarques, mais peut-être ne sont elles pas pertinentes si ces parties de la fig ne sont pas encore peintes:
-Je suis pas trop fan de la couleur de ton bronze, perso je le trouve un peu trop orange....
-Pour le manteau, quelle couleur as tu choisi? généralement ils étaient de couleur brune....
-Par contre ton visage est superbe...
Bonne continuation,
Philippe.

Bonjour Philippe, comment vas-tu?
J’imagine que tu es déjà bien installé.
Concernant le buste, seulement le visage est complet à 100% … Les métaux vont devenir plus OR, j’utilise le bronze entant que couleur base et ensuite je éclaircir en mesure que j’applique les highlights. En ce qui concerne le manteau et le capuchon, ils seront blancs et non brun comme d’habitude. Je vais garder un aspect un peu hivernal.
Voilà mon ami, gardons le contact, et j’espère voir tes travaux bientôt.
Au plaisir.

Rod.

Back